À PROPOS DU CBD

Passionnés par la nature préservée et la technologie innovante, nous nous efforçons d’apporter les produits riches en CBD les plus purs sur le marché de la santé. En tant qu’entreprise familiale, nous nous engageons dans toutes les étapes du processus, depuis le choix du sol adéquat pour nos cultures jusqu’aux méthodes d’extraction les plus efficaces en passant par une distribution rapide. Cela nous permet de fournir à nos clients un service complet et un produit fiable et constant de la plus haute qualité. Nous sommes fiers que des tests indépendants, réalisés par des tiers, confirment l’excellence de PharmaHemp.

Pharmahemp CBD Balm

BAUMES

Pharmahemp CBD Extracts

EXTRAITS

Pharmahemp CBD Dil Drops

GOUTTES

Pharmahemp CBD Crystals

CRISTAUX

Pharmahemp CBD E-liquids

E-LIQUIDES

AUTRE

NOUVEAUX PRODUITS

LE PROCESSUS CBD

Nous ne faisons aucun compromis quand il s’agit de la qualité. Cela commence par la sélection de semences locales certifiées par l’Europe. Parce que nous avons beaucoup d’expérience, nous pouvons choisir la souche parfaite pour certaines formulations avec le pourcentage de CBD et le taux de cannabinoïdes appropriés. Nous plantons ensuite les précieuses graines dans un sol fertile soigneusement sélectionné. Pour ce faire, nous avons relancé des fermes européennes traditionnelles de culture du chanvre en Slovénie et en Croatie. Notre conscience environnementale et ces ressources naturelles nous procurent un avantage dans la production d’un chanvre brut entièrement naturel, libre de pesticides, d’herbicides, de fongicides et de métaux lourds.

PharmaHemp veille méticuleusement à ce que les niveaux maximum de graisses essentielles, d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et autres éléments bénéfiques soient préservés à chaque étape du processus.

Pour ce faire, nous récoltons notre chanvre uniquement certains jours spécialement choisis. Comme autrefois, toutes nos récoltes sont faites à la main. Chaque fleur est séparée de sa tige à la main, ce qui signifie également que nous pouvons pratiquer une sélection et ne cueillir que les fleurs de qualité supérieure. Pour garantir la puissance de notre chanvre, nous le laissons sécher naturellement, toujours à des températures inférieures à 35°C. Une méthode spéciale en circuit fermé nous aide à préserver les précieux cristaux présents sur les fleurs, appelés trichomes, où s’accumulent les cannabinoïdes et les terpènes. Le matériau séché est ensuite pressé en pastilles qui contiennent un mélange spécial PharmaHemp de trois variétés authentiques de chanvre européen, riches en cannabinoïdes actifs.

PRODUITS VEDETTES

CONTRÔLE QUALITÉ

Pour répondre à nos normes de qualité élevées, nous collaborons avec les laboratoires d’analyse les plus qualifiés et les mieux équipés qui testent et contrôlent chaque étape de notre production ainsi que le produit final. Tous nos produits sont soumis à une assurance qualité continue et rigoureuse avec des contrôles de stabilité à court et à long terme. Cela garantit la constance de nos produits et une production conforme aux bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing Practices—GMP). Nous croyons en la transparence, à chaque instant et à tout moment.

FOIRE AUX
QUESTIONS

Que sont les cannabinoïdes ?

Il y a près de 1 250 composés chimiques uniques identifiés dans les plantes de chanvre. Des centaines d’entre eux sont des terpénoïdes. Les terpénoïdes sont les composés qui donnent aux fruits, aux fleurs et aux herbes, beaucoup de leurs arômes, saveurs et autres propriétés spécifiques. Les cannabinoïdes sont une sous-classe des terpénoïdes.
Il y a plus de 144 cannabinoïdes dans le chanvre et le cannabis.

Qu’est-ce que l’huile de CBD ?

L’huile de chanvre au CBD est extraite des tiges et des graines des plants de chanvre industriel.
L’huile de CBD est une huile de cannabis qui contient des quantités significatives de cannabidiol (CBD). Le processus d’extraction par CO2 supercritique préserve également tous les autres cannabinoïdes, terpènes, flavonoïdes et nutriments, et ne contient que des traces de tétrahydrocannabinol (THC) — moins de 0,2%.

Qu’est-ce que le cannabidiol (CBD) ?

Le cannabidiol (CBD) est le principal cannabinoïde du chanvre industriel (Cannabis sativa L.) Ces dernières années, on s’intéresse de plus en plus au potentiel thérapeutique du CBD, qui ne provoque aucun effet psychotrope, n’est pas psychoactif (il ne peut pas vous faire «planer») et même à fortes doses ne provoque pas d’effets secondaires importants. Sa formule chimique est : C21H30O2.

Les gouttes d’huile de CBD sont-elles légales ?

Avant d’acheter l’article, vous devez vous renseigner sur sa légalité dans votre pays. Sauf cas contraire, les gouttes d’huile de CBD sont légales et vous n’avez pas besoin d’une autorisation ou d’une recommandation de votre médecin pour acheter des produits Pharmahemp™. Ils peuvent être achetés en ligne et expédiés à votre domicile, partout en Europe et dans d’autres pays du monde.

Qu’est-ce que le système endocannabinoïde (SEC) ?

Le système endocannabinoïde (SEC), nommé d’après la plante qui a conduit à sa découverte, est un groupe de récepteurs cannabinoïdes endogènes situés dans le cerveau des mammifères et dans les organes et les systèmes nerveux, central et périphérique. Il est constitué de lipides neuromodulateurs et de leurs récepteurs. En d’autres termes, il s’agit d’un ensemble de mécanismes de régulation de la communication biochimique traitant les substances apparentées aux cannabinoïdes (endocannabinoïdes) produites naturellement par le corps humain en général et par le cerveau en particulier, où les récepteurs sont concentrés dans des zones associées à la réflexion, la mémoire, la coordination, la perception du plaisir et du temps. Le SEC est l’un des systèmes de contrôle biologique les plus importants, qui aident à réguler les principales fonctions corporelles.

Serai-je testé positif si j’utilise les gouttes d’huile de CBD Pharmahemp ?

Les concentrations de THC dans l’huile de chanvre ne sont en aucun cas suffisantes pour avoir un effet sur vous : les plants de chanvre industriel (Cannabis sativa L.) ne contiennent généralement qu’une infime quantité du THC contenu dans les plants de marijuana. Le THC est le cannabinoïde ciblé dans les tests de dépistage des drogues. Ces tests recherchent les produits métaboliques du THC et commencent par un simple échantillon d’urine. Le test utilise des anticorps pour détecter le THC et le métabolite qu’il produit, connu sous le nom plutôt compliqué de « 11-nor-delta9-caboxy-THC (THC-COOH) ». Si les tests initiaux montrent que vous avez plus de 50 nanogrammes (ng) de ces substances dans vos urines, un test de chromatographie en phase gazeuse/spectrométrie de masse (GC/MS) est effectué pour confirmer le résultat. Ce test cible le métabolite 11-nor-THCCOOH et n’est pas sensible aux autres cannabinoïdes, y compris le CBD.

Est-ce que les gouttes d’huile de CBD Pharmahemp font « planer » ?

Le CBD est non-psychoactif, ce qui signifie que vous ne pouvez pas «planer» ni être intoxiqué en consommant des gouttes d’huile de CBD, comme de tout autre produit naturel non transformé issu de plants de chanvre industriel.
Nos produits au CBD sont tous fabriqués à partir de chanvre industriel qui ne contient que des traces de THC (moins de 0,2 %), il n’y a donc aucun effet psychoactif à prendre nos produits. Les produits suivants ne contiennent même aucune trace de THC, ils sont totalement sans THC : gouttes AQUA CBD, CBD pur, cristaux de CBG, E-liquides au CBD et terpènes.

Qu’est-ce que l’extraction par CO2 ?

L’extraction par CO2 est un processus d’extraction qui utilise du dioxyde de carbone sous pression (CO2) pour extraire des composés phytochimiques d’une plante (tels que les CBD, CBG, ou les terpènes, flavonoïdes, etc.) Le CO2, à certaines températures et sous certaines pressions, agit comme un solvant, sans les dangers d’un vrai solvant. C’est la méthode d’extraction la plus coûteuse et celle qui est universellement considérée comme la plus efficace et la plus sûre.

ABOUT CBD

Passionate about unspoiled nature and innovative technology, we strive to bring the purest, CBD-rich products onto the health market. As a family-owned company, we engage in every part of the process – from choosing the right soil for our crops to the most effective extraction methods and prompt distribution. This enables us to provide our clients with a complete service and a trustworthy, consistent product of the finest quality. We are proud that independent, third-party testing confirms the excellence of PharmaHemp.

Pharmahemp CBD Balm

BALMS

Pharmahemp CBD Extracts

EXTRACTS

Pharmahemp CBD Dil Drops

DROPS

Pharmahemp CBD Crystals

CRYSTALS

Pharmahemp CBD E-liquids

E-LIQUIDS

OTHER

new products

CBD PROCESS

We make no compromises when it comes to quality. This begins by selecting local, European-certified seeds. Because we have plenty of experience, we can choose the perfect strain for certain formulations with the proper CBD percentage and cannabinoid ratio. We then place the precious seeds into carefully selected, fertile soil. For this task, we revived some traditional European hemp-growing farms in Slovenia and Croatia. Our environmental awareness and natural resources give us an advantage in producing all-natural raw hemp free of pesticides, herbicides, fungicides and heavy metals.

PharmaHemp is meticulous in ensuring the maximum levels of essential fats, antioxidants, vitamins, minerals and other beneficial elements are preserved in every step of the process.

To achieve this, we harvest our hemp only on specially selected days. Like in the past, all our crops are harvested by hand. Each flower is separated from the stalk by hand, which also means we can make a selection and pick only premium flowers. To safeguard the potency of our hemp, we let it dry naturally, always at temperatures below 35° C. A special closed-machine method helps us secure the precious crystals on the flowers, so-called trichomes, where the cannabinoids and terpenes accumulate. The dried material is then pressed into pellets that contain a special PharmaHemp blend of three authentic European hemp varieties, rich in active cannabinoids.

FEATURED PRODUCTS

QUALITY CONTROL

To meet our high quality standards, we collaborate with the most qualified and,best-equiped analytical laboratories that test and monitor every stage of our production and the final product. All our products undergo continous and rigorous quality assurance with verification as well as short – and long – term stability checks. This ensures the consistency of our products and production compliant with GMP conditions. We believe in transparency, each and every time.

FREQUENTLY ASKED
QUESTIONS

What are Cannabinoids?

There is close to 1250 unique chemical compounds identified in hemp plants. Hundreds of them are terpenoids. Terpenoids are the compounds that give fruits, flowers and herbs many of their desirable aromas, flavors and other special properties. Cannabinoids are a sub-class of terpenoids.
There are over 144 cannabinoids found in hemp and cannabis.

What is CBD oil?

CBD hemp oil is extracted from the stalks and seeds of industrial hemp plants.
CBD oil is a cannabis oil that contains significant amounts of cannabidiol (CBD). The supercritical CO2 extraction process also preserves all other cannabinoids, terpenes, flavonoids and nutrients, and contains only trace amounts of THC (below 0.2%).

What is Cannabidiol (CBD)?

Cannabidiol (CBD) is the primary cannabinoid in industrial hemp (Cannabis sativa L.) In recent years there is increasing interest in the therapeutic potential of CBD, which causes no psychotropic effects, is not psychoactive (cannot get you “high”) and even in high doses does not cause relevant side-effects. Its chemical formula is C21H30O2.

Are the CBD oil drops legal?

Before buying you have to inquire information about the legality of the article in your country. Otherwise, CBD oil drops are legal and you do not require a permit or recommendation from your doctor to buy Pharmahemp™ products. It can be purchased online and shipped to your home, anywhere in the Europe and other countries around the world.

What is Endocannabinoid System (ECS)?

The endocannabinoid system (ECS), named after the plant that led to its discovery, is a group of endogenous cannabinoid receptors located in the mammalian brain and throughout the central and peripheral nervous systems and organs. Consisting of neuromodulatory lipids and their receptors.In other words, it is a »command and control« set of biochemical communication regulatory mechanisms dealing with cannabinoid-like substances (endocannabinoids) produced naturally by the human body in general and the brain in particular, where receptors are concentrated in areas associated with thinking, memory, coordination, pleasure and time perception. The ECS is one of the more important biological control systems, which help regulate major bodily functions

Will I test positive if I use Pharmahemp CBD oil drops?

The THC concentrations in hemp oil are nowhere near enough to have any effect on you: industrial hemp plants (Cannabis sativa L.) generally contain only a trace amounts of the THC that marijuana plants contain. THC is the cannabinoid that is targeted in drug tests. These tests look for the metabolic products of THC and begin with a simple urine test sample. The test uses antibodies to detect THC and the metabolite it produces, known by the rather complicated name of ‘11-nor-delta9-caboxy-THC (THC-COOH)’. If initial tests find that you have more than 50 Nanograms (ng) of these substances in your urine, a Gas Chromatography / Mass Spectrometry (GC/MS) test is carried out to confirm the result. This test targets the 11-nor-THCCOOH metabolite and is not sensitive to other cannabinoids including CBD.

Do I get high from Pharmahemp CBD oil drops?

CBD is non-psychoactive, meaning that you cannot get “high” or intoxicated by consuming CBD oil drops, as well as any other raw natural product from industrial hemp plants for that matter.
Our CBD products are all made from industrial hemp, which only contains trace amounts of THC (less than 0,2%), so there is no psychoactive effect from taking our products. The following products do not contain even trace amounts of THC in them, and are completely THC-free: CBD Aqua Drops, pure CBD, CBG crystals, CBD E-Liquids and Terpenes.

What is CO2 extraction?

CO2 extraction is an extraction process that uses pressurized carbon dioxide (CO2) to extract phytochemicals (such as CBD, CBG, or terpenes, flavonoids, etc.) from a plant. CO2 at certain temperatures and pressures acts like a solvent, without the dangers of actually being one. It is the most expensive extraction method and is widely considered the most effective and safest plant extraction method.